Forum de rencontre des anciens Kans Forum Index
Forum de rencontre des anciens Kans Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Team Fortress 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de rencontre des anciens Kans Forum Index -> Les Kans au jour le jour -> Vos jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psyko

PostPosted: Fri 11 Dec - 16:46    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

On en a beaucoup parlé dans d'autres topics mais il n'a pas le sien.
Bon bah je profite de la super-update qui va avoir lieu pendant toute la semaine avec un super-event pour le créer !

Bon pour ceux qui seraient pas au courant je reprend le contexte de la nouvelle maj (car les classes sont upgradés au fur et a mesure que le temps passe, elles gagnent succès et nouvelles armes)
Alors que les RED et les BLU s'affrontent sans relache pour divers objectifs, the Administrator (la douce voix off qui vous crie YOU FAIL) découvre que le demoman rouge et le soldier bleu seraient AMIS !! O_o
Très mauvais pour les affaires, elle décide donc de les mettre en compétition !
En leur offrant de nouvelles armes qui défouraillent sec du poney fluo a chacuns un concours va avoir lieu toute la semaine. Chaque Soldier (solly pour les intimes) tuant un demoman donnera un point aux soldiers !
Inversement, chaque solly tuer par un demoman offre un point aux demos.

La classe victorieuse se verra attribué une 4ème arme exclusive et l'autre n'aura que ses yeux (ou son oeil) pour pleurer !

Je prend le partis du Soldier !!! Amis Solly ! Eclatons cette vermine cyclopéenne et récupérons cette arme qui nous revient de droit !

Les nouvelles armes seront dévoilées au cours de la semaine.

Voici les liens qui vont bien pour illustrer mes propos (a regarder dans l'ordre)

Présentation du soldier
Présentation du démoman (by VALVe)
Comment la guerre a débuté
La situation actuelle

Serious, j'ai vu que tu avais choisis les soldiers
ON VA LES ECLATER SUR LEUR BATEAU LEUR FERME OU LEUR ZOO CES CYCLOPES !!!

PostPosted: Sat 12 Dec - 12:29    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

J'apporte ma modeste contribution: 52démoman tués; ne sont pas comptés les solly que j'ai aidé en médic ni les coopération ^^

La guerre durera jusqu'a jeudi

On les auras ces enfoirés de démos !!!

En tête pour le moment: les soldiers. Les derniers chiffres:
1.555.475 démomen tués pour les solly
1.429.578 soldiers tués pour les démos

PostPosted: Sun 13 Dec - 00:18    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

Yup, les soldats ont une confortable avance... ouf!! :p

une trentaine vite fait sur une petite heure de jeu; je veux des missiles tete chercheuse!!

(Jolie moyenne heures de jeu / 15 derniers jours, Psyko Razz)
Back to top
Tahrett

PostPosted: Sun 13 Dec - 03:44    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

Minceuh, si j'avais vu ce post avant... bon ça n'aurait rien changé vu que je n'ai pas le temps en ce moment... mais tout de même... je suis un demofan malheureux !  Crying or Very sad

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

Back to top
MSN
Psyko

PostPosted: Sun 13 Dec - 15:01    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

Jusqu'a jeudi Tata, il n'est pas trop tard pour augmenter le score de soldats !!!

102 actuellement pour ma part

dernier rapport :
2.802.215 pour les demos
3.021.214 pour les solly YAAAAAHAHAHAHA

PostPosted: Tue 15 Dec - 09:51    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

Les nouvelles du front !

Soldier morts 4,441,214 | Demoman morts 4,666,558
Mon compteur perso est à 128 démos tués
(et 2 solly par erreur chez les demos :/)

2 armes du demoman dévoilé ce matin !

Une épée comme arme de mélée et un bouclier qui remplace le lance stikies!
Descriptions tirées de tf2.fr c i dessous.

La Eyelander : Ils sont très fort chez VALVe pour trouver des jeux de mot
Voici une bonne raison d'arrêter de boire puisque cette arme remplacera votre ancienne bouteille de whisky. En quelques mots, cette épée sans critique sera plus puissante que les autres armes de mêlées que vous avez connu jusqu'à aujourd'hui et guarantie  accessoirement de séparer la tête du corps de vos ennemis en un minimum de temps et sans même qu'ils aient le temps de souffrir. Seulement ce glaive a un lourd passé qui a fait qu'un esprit maléfique s'est emparé du manche, ainsi vous commencerez avec un peu moins de vie mais pas de panique, ils seront récupérables petit à petit si vous découpez  vos ennemis en fines lamelles. Ainsi chaque tête que vous allez faire tomber vous rendra plus de vie et plus rapide.

La Chargin' Targe :
Si l'envie vous vient de vous équiper de cette magnifique targe à pointe, il vous sera demandé de sacrifier votre lance-stickies. Bien que cela est très handicapant pour un Demoman, la targe vous aidera tout de même dans votre combat contre le mal. Equipée elle offrira une résistance de 50% aux dommages de feu et de 65% aux explosions. En plus de cela, comme son nom l'indique, ce bouclier vous donnera la possibilité de charger un ennemis encore plus vite qu'un Scout et de lui infliger des dégâts en cours de route. Par ailleurs si vous combinez cette arme à l'épée, cette dernière vous offrira des mini-crits lors d'une charge de 'moyenne' distance et des critiques lors d'une charge de 'grande' distance.

PostPosted: Wed 16 Dec - 21:40    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

Bon dieu les démomen rattrapent leur retard !!! Il ne faut pas laisser faire ça !!
Score actuel:
  • 4,923,531 Soldiers morts
  • 5,056,134 Demomen morts
139 démo a mon compteur

La petite bd continue sur le background entre nos deux ex amis
http://www.teamfortress.com/war/administrator/ à partir de la vous avez accès à toute la bd en anglais des le début

Une arme du soldat est dévoilé. Il sagit du Direct Hit !

description extraite de TF2.fr encore

Portant le doux nom de Direct Hit, cet engin de guerre a été étudié pour les soldats bien entraînés capables de coller une roquette entre les deux yeux. Avec ce dernier ne comptez plus sur les tirs dans les pieds car le splash dommage est diminué de 70%, en contrepartie les roquettes seront 80% plus rapides et 25% plus puissantes. Cerise sur le gâteau, vous pouvez coller des mini-crits si vous faites des airshots, what else ?

En bonus, un week end Free TF2 s'annonce. Jusqu'a dimanche soir vous pourrez jouer gratuitement a TF2 (avec la nouvelle mise a jour)
Enjoy !

PostPosted: Mon 21 Dec - 12:46    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

Bon bah j'ai un peu merdouillé sur l'actu de la fin de la guerre. Alors flash info éclair, toute facon ceux qui jouent savent ce qui s'est passé

Les soldats ont gagner
6,406,065 à 6,372,979

Et le super bonus est donc une paire de bottes réduisant les dégats des rocket jumps.

voici les armes qui n'avaient pas encore été dévoilées:

Pour le démoman
Le Scottish Resistance sera la deuxième nouvelle arme ( avec la targe ) occupant le slot du lance-stickies. Cette dernière à la particularité de pouvoir lancer 16 stickies et de faire exploser le groupe de bombe que vous regardez. Cela permet ainsi de faire plusieurs embuscades sans pour autant tout faire péter dès qu'un malheureux s'en approche de trop près.
En contrepartie les stickies mettront plus de temps à exploser, soit 0.4 secondes entre le moment où vous lancez une sticky et le moment où elle pourra exploser.

Pour le soldat:
Continuons par la nouvelle arme de mêlée de notre amis Soldier : L'Equalizer. Cette pioche est une arme anti-rage dont le principe est simple : Moins vous avez de vie, plus cette arme puissante. Ainsi si vous vous rapprochez des 1hp préparez vous à une désintégration immédiate de votre ennemis, encore faut-il s'approcher de lui sans se faire toucher.
L'annonce de VALVe ne précise pas les points négatifs de cette arme, on peut immaginer qu'au dessus de 150hp environ l'arme devrait être moins puissante que la pelle. Vous en serez plus ce soir ( tard ) lors de la sortie officielle de l'update.

Terminons cette news par le Buff Banner. Cette arme, qui remplace le shotgun, est destinée à aider vos amis. A chaque fois que vous blessez un ennemis votre jauge de rage-o-mètre augmente. Lorsque cette dernière est au maximum vous pouvez sortir votre trompette et ainsi permettre aux alliés autour de vous de bénéficier de 14 secondes de mini-crits.

Les nouveaux succes sont aussi amusant.

Mon compteur personnel et final pour la "war contribution" est a 161 demomen tués.

Sur ce enjoy the game "qui était a 10€ tout le week end", désolé pour les retardataires.

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:33    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

Oui! Venez jouer à TF2 et et vous moquer des dizaines de demomen obnubilés par leur épée et vous chargeant à tour de bras.

Vivement que ça se tasse Razz

Enfin, j'ai juste un peu du mal à piger l'utilité d'un démoman sans ses sticky (quand il équipe la targe...) Bon d'accord, c'est rigolo tout plein, il peut encaisser 12 roquettes sans broncher toussa, mais voila quoi, un pas de côté et on en parle plus. (Sans compter qu'une charge ne one shot même pas un scout O.o)

Bon, la scottish resistance par contre, ça va plaire à certains campeurs (Suivez mon regard) et côté soldat, c'est tout bénéf (la buff banner est monstrueuse, le nouveau bazooka va plaire aux fans de quake et l'equalizer fait mal, très mal.)  Quant aux bottes, elles prennent la place du shotgun, et ca c'est mal Razz
Back to top
Psyko

PostPosted: Tue 22 Dec - 10:23    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

J'ai fait mes décapitations a l'épée je pense pas la resortir de suit. N'empêche que après 4 têtes tranchées on passe a 240pts de vie il me semble, overhealé on a plus de vie qu'un heavy XD.
Le scottish resistance a son efficacité ponctuelle. Mais un démo sans stikies reste efficace au lance pipes (enfin pro spammer mais quand même).
Puis le démo est déjà uber comme ça il avait pas besoin de le devenir encore plus.
Un peu décu quand meme des bottes. Prendre la place du shotgun c'est abusé :/
Vive la pioche aussi.
Par contre vivement une maj rapide sur les succes buggé du soldier: les victimes a la piche sous 25pts de vie n'incrémentent pas le compteur, les 3 victimes a la pioche sans se faire healer ne se débloque pas non plus

PostPosted: Mon 4 Jan - 12:19    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

Fô que je joue, fô que je joue... Bordel, y a vraiment pas moyen de rallonger les journées ?  Crying or Very sad

Demoman powaaa !  Mr. Green

Back to top
MSN
Amelia

PostPosted: Mon 4 Jan - 13:16    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

@Tahrett: suite à ta remarque IG qu'il y'avait trop de monde sur le server, et que c'était le boxon, je me suis mis à rejoindre des parties plus réduites... Et c'est vrai que c'est plus lisible ^^ La, je suis en cours de test chez la team Drinker (la meme que psyko) et l'ambiance pour les wars (6vs6) est sympa et rappelle les GvG (sauf que la, on arrive parfois à gagner Very Happy)

bref, second souffle pour ce superbe jeu Wink
Back to top
Tahrett

PostPosted: Mon 4 Jan - 15:08    Post subject: Team Fortress 2 Reply with quote

C'est sûr qu'en petit comité y a sûrement moyen de s'organiser et de jouer stratégique toussa. C'est ce qui se passe sur Bobox ou, dans les bonnes parties à 8 contre 8, chacun trouve rapidement sa place sans avoir besoin de communiquer.  Wink

Par contre, je ne connaitrai certainement jamais ça sur PC étant donné que je suis bien trop casual de chez absent pour rejoindre une team.  Embarassed

*Retourne brûler des Soldiers en priant pour que Valve se décide enfin à faire un MAJ sur Bobox*

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de rencontre des anciens Kans Forum Index -> Les Kans au jour le jour -> Vos jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange